Formate les sous-titres en utilisant des balises HTML valides :
– `
` pour les sections principales
– `
` pour les sous-sections
Le créateur de mode Michael Kors et son époux, Lance Le Pere, ont été nommés au conseil d’administration du American LGBTQ+ Museum, un nouvel établissement culturel dont l’ouverture est prévue à New York en 2027. Dans un communiqué, le couple a exprimé son enthousiasme : « Nous sommes ravis de rejoindre le conseil d’administration et de participer à cette entreprise historique. Il est plus que jamais crucial de préserver et célébrer l’histoire et la culture LGBTQ+. Notre communauté possède une histoire riche et de nombreux récits à partager. »
Les travaux de construction ont débuté en décembre 2024 dans une nouvelle aile du New York Historical Society, située sur Central Park West. En attendant l’ouverture, le musée propose déjà des événements et des initiatives culturelles, dont l’exposition itinérante « Queer Justice ». Réalisée en partenariat avec Lambda Legal, cette exposition retrace les cinquante années d’histoire de cette organisation juridique engagée dans la défense des droits LGBTQ+.
Ben Garcia, directeur exécutif du musée, s’est réjoui de cette double nomination : « Nous sommes honorés d’accueillir Michael et Lance au sein de notre conseil. Ils apportent une expertise précieuse en philanthropie, tant au niveau local qu’international. Leur leadership, leur engagement et leur générosité seront des atouts majeurs pour notre institution. »
Michael Kors et Lance Le Pere sont depuis longtemps investis dans des causes humanitaires et culturelles. Leur soutien s’étend à de nombreuses organisations, notamment God’s Love We Deliver, le Programme alimentaire mondial des Nations Unies, le Roundabout Theatre Company, le NYC AIDS Memorial Park et le Lincoln Center Theater, entre autres.